Une campagne pour sensibiliser les plus jeunes. Intitulée «Semaine de l’éducation à la prévention et à la sécurité routières en milieu scolaire» cette opération a été organisée du 9 au 13 décembre. Les objectifs de cette campagne étaient, entre autres, d’

Une campagne pour sensibiliser les plus jeunes. Intitulée «Semaine de l’éducation à la prévention et à la sécurité routières en milieu scolaire» cette opération a été organisée du 9 au 13 décembre. Les objectifs de cette campagne étaient, entre autres, d’initier les enfants aux règles de la circulation et les sensibiliser aux dangers des accidents de la circulation. Encourager les activités d’éducation routière au sein du milieu scolaire était aussi l’un des buts majeurs de cette campagne.

Cette opération a été l’occasion d’initier les élèves (et leurs professeurs !) aux bonnes pratiques de la sécurité routière, indiquent les organisateurs du projet. Il y avait au programme des ateliers théoriques et pratiques appuyés par la distribution de supports pédagogiques au profit des élèves.

http://www.lematin.ma/exclusif/securite-routiere_une-campagne-pour-sensibiliser-les-plus-jeunes/193013.html

 

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *